Benji03 General
Messages: 19 Points: 67 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/07/2009 Age: 17 Localisation: Pas De Calais [62]
 | Sujet: Exemple d'Inscription Mar 3 Nov - 21:02 | |
| ~MODÈLE DE CANDIDATURE~ ID PS3 -> Bendiev03Âge -> 14 Ans>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Stats CoD 4 -->Lvl -> Prestige 1, Niveau 22Armes -> Carabine M4 - MP 5Atouts -> Unité Déminage // Force d'opposition // Silence de MortRatio -> 1.50 Stats CoD 5 -->Lvl -> Prestiges 7, Niveau 43Armes -> Thompson - Springfield Atouts -> Unité Déminage // Force d'opposition // Silence de MortRatio -> 1.22
Stats CoD : MW 2 -->Lvl -> Armes ->Atouts ->Ratio ->Spécialité -> Rusheur & Snipeur >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pourquoi avoir choisis NDT ? -> Car je les créé ^^Joue tu souvent à la PS3 ? Quelles sont t'es heures de jeu par semaine ? -> Assez souvent. Environ 10H (15H pendant les vacances)
Comment trouves-tu la team ? -> Parfaite!Quelles sont tes disponibilités de jeu ? -> Le week end, plutôt vers le soir, en semaine 19H à 21H >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Commentaire ? -->Voilà, je suis le leader (Avec Kévin) de NDT, j'espère que notre team vivra longtemps (x'D). Nous sommes pour la plupart des potes de bahut. Mais ca ne vous empechera pas d'être admis si on se connais pas dans la vrai vie. A bientôt. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Veuillez faire le nécessaire pour reproduire au mieux ma présentation. Si elle n'a aucun voir très peu de point commun votre demande ne sera pas acceptée. A Bientôt .
|
|